Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un probleme en moin ! ouf ^^

AuteurMessage
Hakker
Guildien

MessageSujet: Un probleme en moin ! ouf ^^   Lun 31 Juil - 19:12

Eh bien,ca risque d'etre une joie pour certain ou quelque chose de domage pour d'autre...
Pendant que Regal n'etait pas la,qulqu'un (ce n'est pas moi !) a trafiqué son perso .Ile devait donc avoir son pass et son nom d'utilisateur.La personne a supprimé Regal et,qui dit supprimer Regal dit aussi supprimer LA GUILDE a Regal...Donc celui ci s'est fait un autre perso,et a rejoind une guilde : les dreamers. Les dreamers est une guilde QUI EST JUSTE DERRIERE NOUS !!!!Donc il faut se mefier et en woe ...NE FAIBLISSONS PAS CONTRE EUX !!!!Mais cette guilde est formé de beaucoup de 2eme classe,une poignée de premiere classe et 2 ou 3 classe advance !!! C'est presque la meme sorte de guilde que la notre .... de plus , elle est assez dangereuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Transe_Kuja
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Mar 1 Aoû - 0:48

Juste derrière nous en niveau de guilde...
ça m'a l'air d'être une guilde assez puissante, il faut persister!
LK POWER!
Jyyy
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Mar 1 Aoû - 14:21

Ils sont avec les DD et Alpha. Leur alliance est très dangereuse, sans doute plus forte que la nôtre s'ils défendent un château.
Par contre, vu leurs advances, ils reposent leur force sur les Wizards au warp et les Paladins au tank.
Jerome a Magnetic Earth qui marche très bien (pour nous permettre d'entrer) et je serais à la fin des vacances creator (un coup un paladin mort)...
Je vous invite à voir mon post dans "Nos alliances" au sujet de la dernière WoE...

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Frere Aggon
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Mar 1 Aoû - 14:34

erf je connais les Dreamers.je conais une monk de cette guilde et elle m'a dit que la guilde allé monter en puissance,mais bon,rien de trés alarment quand méme
Jyyy
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Mer 2 Aoû - 19:22

Pour ce que j'ai vu, il faut s'alarmer, non pas sur le fait que des guildes montent, mais sur le fait que nous ne montons plus assez vite...
Sinon, ils reposeront principalement leur force sur les paladins full VIT (vivement creator Laughing ) et ils s'organisent bien en défense.
Mais notre dernière WoE nous prouve qu'on peut y arriver nous aussi...

Sinon je vous informe que les Secret of Mana (qui nous ont déclaré la guerre à l'EDO en nous mettant ennemi) piquent les membres d'autres guildes en leur promettant de les stuffer au max sans argent. Il faut dire que ça marche et qu'ils vont devenir dangeureux...
Transe_Kuja
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Jeu 3 Aoû - 0:31

En clair, les SoM n'ont aucun mérite...
C'est vrai qu'il faudrait qu'on augmente assez vite, mais c'est la période des vacances, et pour beaucoup... ils sont pas là ^^'
Jyyy
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Jeu 3 Aoû - 20:23

Nous progréssons pour notre part ! En fait, en observant chez nos alliés, nous serons bientôt une trentaine de classes advances.
L'EDO sera, si la tendance continue, entre 20 et 25 actifs (presque des BW Shocked ).
Nous faisons depuis un moment des MvP party, nous faisons de l'XP et de la recherche de stuff ensemble... Bref, nous progressons doucement mais sûrement. Les EDS veulent s'y mettre aussi après la perte d'un membre important (passé chez les SoM).
Enfin, nous avons eu un château. Nous avons du mal à breaker (pas assez de stuff) mais pour ce qui est de la défense, nous commençons à assurer (avec vous ce sera parfait). Les BW et les Konoha n'ont pas réussi à nous breaker. Ils n'ont tué que 3 de nos gars...

Les autres progressent. Mais nous aussi. Alors continuons...
Frere Aggon
Guildien

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   Ven 4 Aoû - 14:28

nous on progrese aussi mais il faudrait qu'on MVP car on ne le fait po souvent :sil faut juste attendre que la plupart revienne de vac pour mieux assurer en woe ou pour MVP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un probleme en moin ! ouf ^^   

Un probleme en moin ! ouf ^^
Page 1 sur 1