Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonne Vacances !!!

AuteurMessage
Ryku
Admin

MessageSujet: Bonne Vacances !!!   Jeu 6 Juil - 17:58

Et oui le temps file , deja le mois de Juillet ! Le mois du soleil et des cocotiers xD. sunny
Un petit topic donc pour vous souhaitez a tous d'exellentes vacances car vous allez désormais beaucoup moin me voir a partir de la fin de cette semaine (ainsi que LoVangel, Sparda & Rugby que j'embarque dans ma valise bounce ).
Bonne chance a tous ceux qui se raprochent de leurs Hight classes et bon courage à ceux qui xp ( clin d'oeil a Hakker & Yoshi qui monte super bien sans demander leur reste ).
Vous allez tous me maannnnnquerrrr Crying or Very sad qu'est ce que je vais faire sans Riri pour me gonfler tous les matins quand je me co ?? Sans les phrases completement HS de Hakker quand on parle sérieusement ?? Sans ganja et bang avec qui j'allais a Odin et à qui je parlais sur Ventrilo ?? Sans sasu avec qui je pouvais parlé foot pendant des heures (pour info il a élu refuge sur l'ile de la tortue avec les Pest lol ) ?? Sans les pm de Gaya qui me dit qu'elle va tuer quelq'un ?? Sans Devil qui ne me disait qu'il fallait recruté au moins 5 fois par jour ?? Et sans les longues conversations avec Natsume I love you
Enfin bon...bonne vacances a tous et a toutes je vous laisse entre les mains de Devil & de Gaya ( je sais je suis cruel Twisted Evil ) et pitié pas de coneries sur le fofo sinon garre quand je reviens ^_^ ( normalement je suis là 1 semaine fin juillet )

A plus tout le monde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
yoshi2
Guildien

MessageSujet: Re: Bonne Vacances !!!   Jeu 6 Juil - 22:17

sniff............. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bonne vacances
ganjaweed
Guildien

MessageSujet: Re: Bonne Vacances !!!   Sam 8 Juil - 21:23

Bonne vancance mon Ryku aufait ton bar sert de tres bonne vodka aller bonne vac bois pas trops et fauis gaf en conduisant ^^
Natsume Maya
Guildien

MessageSujet: Re: Bonne Vacances !!!   Dim 9 Juil - 14:12

snif, mon mari s'en va pendant deux mois Neutral

N'en profitez pas pour me draguer, je reste fidèle lol Bonnes vacances à LoV, à toi et Sparda^^

à bientot et LK POWWWAAAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Vacances !!!   

Bonne Vacances !!!
Page 1 sur 1