Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Build] Knight

AuteurMessage
Sekmeth
Guildien

MessageSujet: [Build] Knight   Sam 1 Juil - 19:59

Le build le plus répandu pour XP est le build AGI, mais je n'en parlerai pas ici, faute d'expérience.

Le build VIT est le plus répandu, permétant d'atteindre les 20K d'hp avec le build adapté ^^.
La VIT est bien entendue privilégiée, montez la donc au maximum (en essayant d'avoir le palier de 110 ou 120 par exemple-meme si je suis pas sur que l'on puisse atteindre 120 @_@).N'oubliez pas les classiques 40-50 de DEX, et mettez le reste en STR.
Ce build est particulierement adapté lors des woe pour passer les précasts ou pour foncer jusqu'a l'empérium.Vous disposerez d'une grande résistance aux assauts ennemis, ca sera votre principale force.

On connait une variante avec le build STR:
montez la STR jusqu'au palier de 110 (ou 120 si vous avez assez d'argent pour vous payer le stuff nécéssaire), mettez 40 ou 50 points en DEX et le reste en VIT.
C'est un build un peu moins polyvalent que le build VIT, mais tres symphatique a jouer ^^
Les dégats infligés sont phénoménaux (2K par pierce -selon la personne-) mais la résistance et les HP max s'en trouvent nettement diminués (comptez 5K d'HP de moins environ).
Ce build demande une plus grande maitrise car il faut frapper vite et fort, mais a la longue ca devient automatique^^

L'une ou l'autre de ces possibilités ont néanmoins un sérieux handicap: les builds AGI.En effet rien de plus énervant que les coups de dards inintérrompus des assasins ou des rogues, monks et autres hunters.
Pensez a vous munir d'armes Tres Tres Fortes pour les basher et ainsi les stun, avant de spliter avec votre pike favorite ^^.

L'équipement

Tete:
Les headgears sont nombreux, a vous de voir ce que vous préférez entre l'esthétique ou la praticité ^^
On peut trouver les association suivantes:
*le tiger mask (str+3) associé a un iron cain (def +1)
*un majestic goat (str +2) associé a des evil ears ou a des sunglasses avec deviruchi (str +1, anti blink) et iron cain (def+1)
*un bone helm associé a des evil ears ou a des sunglasses avec deviruchi (str +1, anti blink) et iron cain (def+1)
*un helm slotté avec la carte de votre choix, etc...
Les variantes sont nombreuses ^^

Cape:
un manteau +7 avec raydric card est l'idéal.Si vous n'avez pas les moyens privilégiez les cards comme dustiness, jack, mars etc...ou prenez des mufflers slotés.

Corps:
Une Full Plate slotée avec une pécopéco card est l'idéal.L'alternative est la pupa card dans une armure moins chere.(bien entendu uppé a +7 ou +6 si vous le sentez pas^^)

Arme:
Il doit s'agir essentiellement de lances 1 main pour pouvoir utiliser un bouclier en même temps, ce qui vas vous prodiguer de la défense supplémentaire.
La plus puissante sera une pike[4]+10 avec deux hydra cards et deux skeleton worker cards.
L'alternative est une pike avec 4 hydras (moins puissante) ou une gungnir si vous avez affaire a un build agi.La meilleure arme anti agi est une pike +10 avec deux mummy cards et deux hydra cards.
Pour XP, utilisez les armes élémentales selon les monstres que vous tuez.

Bouclier:
Procurez vous des shields slotés et montez en un au minimum a +6 pour y mettre une thara frog card.

Pieds:
Matyr card ou verit card dans boots ou shoes +6-7.

Accesoires:
Le plus puissant sera deux rings slotés avec des mantis cards (str +8 au total)
Les variantes sont ici aussi nombreuses.
Après pour les skill bien entendu ce build est sur peco avec des skill de lance donc préferez le skill pierce qui vous procurera de la hit supplémentaire donc plutot pratique et bien sur bash avec une armée forgée en tres tres forte pour stuné les classes agi ^^ (ce build est orientée pvp,woe ou mobtrain avec priest en support)
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Sam 1 Juil - 20:22

Je suis sceptique...je sais pas trop si les lances a une main avec bouclier sont le meilleur choix à faire pour un Knight, généralement les joueurs choisissent Knight a cause du cliché Knight = Attaque Crusader = Défense ( idée bien débile d'ailleurs ). Les Knight lanciers se font de plus en plus rare car en pvp les Knight Agi ont le dessus, je défie qui le souhaite a essayer d'arréter un Knight avec 99 agi qui fait Two Hand Quiken avec Endure. C'est un style qui se répand beaucoup et qui est trés efficace en Pvp car il joue beaucoup sur la rapidité des coups.
Pour les mobs oui on peut choisir des lames a 2 mains slot avec Hydra puis mantis en appui. Les Claymores élémentaires sont aussi puissantes, l'ennui est qu'il faut avoir assez de Str pour portez tous ca ^^. Sinon je sais je laisse Nico donnez son avis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Dim 2 Juil - 11:11

Hop hop hop j'ai oublié un truc ^^ question card sur armure, pour les pvp, rien ne vaut une bonne Sasquatch qui peut a elle seule donner la victoire selon l'adversaire..elle a deja prouver sa grande utilité plus d'une fois. La Pest Card ( Stone Curse à 10% ; si STR >77 = 30% ) peut aussi provoquer un avantage énorme surtout si l'adversaire est équipé de la Marc ( qui contre l'effet de la sasquatch ).
Sekmeth
Guildien

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Dim 2 Juil - 15:14

Tu perd trop de hp si tu leve la peco est des hp supplémentaire c'est vital^^ c'est vrai qune marc peut etre pratique pour évité le frost, la sasquatch aucune utilité vu que tu peut stunné et ne pas missé grace au épée dite ttf et la pest pourquoi pas moi quand je jouais elle ne fonctionné pas^^.
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Dim 2 Juil - 23:45

Je vois pas trop le rapport entre les épéés trés trés solide et la sasquatch là ? scratch Meme si on ne miss pas, on peut etre empeche d'attaquer contre un sin par exemple qui sont plus rapide que les knights. Ex : si un sin grim un knight d'assez loin...je vois pas ce qu'il pourrait faire ( en Woe pas d'Endure )la saquatch lui permetrrai de bloquer le sin dans son éla, et de reprendre le dessus. Pour les Pvp meme la Horong est d'une grande utilité, et associée a la Sasquatch, c'est une combinaison plus que redoutable crois moi ^^
Sekmeth
Guildien

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Lun 3 Juil - 10:18

Les sin grim en woe OMG c'est la première foix que je voit sa, Endure interdit en woe Re-omg c'est encore une premiere foix et le rapport entre sasquatch est ttf c'est que si un sin vient attaqué au corps a corps ou n'inmporte quelle classe agi on peut le stun sans probleme avec une arme ttf puis le splitté alors que la sasquatch c'est bien aléatoire^^alors que la 3~4 bash est il est stun sans quil ait pu faire quelque chose^^
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: [Build] Knight   Lun 3 Juil - 10:23

Ben écoute vas en Woe et tente de faire Endure et tu la verra par toi meme l'utilité de la sasquatch..de plus que si on suit ta théorie , il nous faut un bon BS...ce qui est rare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Build] Knight   

[Build] Knight
Page 1 sur 1