Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le secret de Devil

AuteurMessage
Ryku
Admin

MessageSujet: Le secret de Devil   Jeu 29 Juin - 21:51

Le soleil se couchait...et depuis quelques jours je remarqué que devil s'éclipsait seul vers les environs de orc village..cette nuit la je décidais de le suivre pour en avoir le coeur net!
Je vois devil quitter Prontéra et se diriger vers l'ouest la je m'apprétais aussi a franchir les porte de la ville j'entendis une voix familiere...

"Hey Ryku ou vas tu ?
*Ryku sursauta et vit Hakker, le jeune assassin , assit sur le toix de la maison voisine*
Encore a vouloir tué ces maudits High Orc. Tu sais, je sais ce que ces créatures ont fait a la famille de Natsume, mais vouloir tous les exterminer..."

*Ryku fit signe a Hakker de parler moins fort*
Non Hakker pas les orcs...je trouve que Devil est..bizarre ces derniers temps.

"-Comment ca ?
-Je ne saurais te dire vraiment...cela fait un long moment qu'il part tous seul le soir et ne revient qu'au matin..j'aimerais savoir ce qu'il fait.
-Je t'accompagne
*Hakker bondit du toit pour attérir juste devant Ryku , toujours étonné par l'impressionante agilité des hommes de Morroc. Avec un sourire, il lanca:
-Allons y"

Les deux compagnons avancer doucement pour ne pas éveiller les soupçons , mais toujours de manière garder leur chef en vue..mais que lui arrivé t'il ?
Des heures aprés, Hakker fit signe a Ryku de regarder devant eux.

-"Orc village...murmura Ryku
-Mais qu'est ce qu'il vient faire ici à cette heure ? et seul en plus ?!"

Devil venait d'entrer dans une des maisons du village des orcs.Hakker s'élanca en avant et jeta un coup d'oeil par la fenetre..quand celui ci poussa un cri de terreur et tomba en arriere! Ryku s'élanca a son tour en deguainant sa Flamberge, le cri de Hakker avait réveillé le village entier!
Devil sortit de la maison en catastrophe , katars a la main , il regarda Hakker écroulé au sol et lui fit signe de se relever
-"Nous parlerons plus tard...."

Les 2 assassins engagèrent le combat contre les orcs qui affluaient et Ryku resta a l'arriere de la maison, beaucoup d'orcs arrivaient par derriere. Au bout d'un moment les orcs fuyaient et Ryku en profita pour pénétrer dans la maison et vit ....un oeuf!!!
Surpris par sa découverte Ryku se saisissa de l'oeuf et alla rejoindre ses compagnons , sui repoussaient les derniers orcs de cette section du village.
A la fin du combat Devil partit sans dire mot...laissant ces amis au milieu d'un tas de cadavres..

Une fois rentré a Prontera, Ryku et Hakker examinèrent l'oeuf..et l'ouvrire...ils venaient de percer le secret de devil le Light Sin !!
bounce

Ps : Un GRAND merci a Hakker sans qui jamais je n'aurai pu poster ce topic et un GRAND désolé a Dede pour la gene occasioné bom
Et aussi ..un GRAND aurevoir a tous car a tous les coups je vais etre viré flower

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Devil
Admin

MessageSujet: Re: Le secret de Devil   Jeu 29 Juin - 21:57

Salut

PTDRRRRR pas mal du tout !!!! ^^
faudrai que tu en fasse d'autres !!!

Bye man =))) bye à tous

LoVangel
Guildien