Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Départ de Régal

AuteurMessage
Ryku
Admin

MessageSujet: Départ de Régal   Lun 26 Juin - 21:54

Pour ceux d'entre vous qui aurait pas remarquer , Regal a decidé de leave la guilde pour creer la sienne... Enfin d'aprés moi ca serait plutot "essayer" de faire une guilde car c'est devenu impossible avec la concurrence qu'il y a d'arriver a batir une guilde fiable et solide , a moin de vraiment etre tré bon et trés déterminé. D'ou la fusion avec les Hippies de Midgart que je ne regrette mais alors pas du tous (et j'espere que eux non plus ) car leur présence au sein de la guilde est devenu indispensable.
Donc voila c'était juste pour le signaler...

A noter : je lui ai laissé l'acces au forum mais plus en tant que guildien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
ganjaweed
Guildien

MessageSujet: Re: Départ de Régal   Mar 27 Juin - 2:21

Smile)))))))))))))))))))))))))) HO QUE NON je en regrette pas du tout je sui télement heureux dans cet guild je sais meme pas pourquoi on a pas fusionné plutot c'est clair que pour moi les LK est devenuindispensable pour moi sans cet guild je serait un petit ange perdu donc ryku NON je ne regrette pas du tou o contraire je sui super heureux d'etre parmi vous je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes LK a moi ^^ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ps: regal est un perssonnage qui na pas su apprecié la vie de la quild et je pensse qu'il le regrettera en tous cas MOI fait moi confiance jamais je ne vous quitterais vous ete ma deuxiéme famille sunny un rayon de soleil dans allaince EN BREF / JEEEEEEEE VOUSSSSSSS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE afro [/b]LE rastaman qui vole parmi les anges
Devil
Admin

MessageSujet: Re: Départ de Régal   Mar 27 Juin - 2:51

Salut à tous...

Ganjaweed ! c'est le genre de message qui me fait plaisir premierement parceque je me dis qu'on a bien fait de creer la guilde,ensuite qu'on a bien fait de fusionner avec vous !!Vous representez une partie du moteur des LK et c'est grace à toutes les pieces que la guilde est devenue ce qu'elle est,c'est à dire conviviale,respectueuse envers chaque membre et qui ne cesse de monter en puissance Wink

Il est clair que la guild de Regal n'aura AUCUNE chance de se faire connaitre, et d'avoir toutes les qualité (requise pour devenir une "bonne" guilde)que chaque membre apporte dans cette guilde .

Tout dabord parcequ'alliance à été créé il y a peu de temps (tout est relatif mais je compare par raport à d'autres serveurs) et nous avons eu la chance de pouvoir creer la guilde des LK dans une période où il n'y avait pas vraiment de grandes guildes qui se distinguaient (mise à part les BW,PA ou EW) de ce fait nous avons toutes nos chances pour que prochainement nous faisions partis des guildes les plus puissantes (patience avec les classes advances qui arrivent à grand pas Wink
ET les guildes nouvelle (comme celle de Regal) n'auront certainement pas leur place... (nous galérons ,alors imaginez vous les nouvelle guildes)

On a fait rentré Regal deux fois de suite dans les LK ,là il est parti et se sera définitif...

En attandant de vous revoir In Game je vous dis I LOVE YOUUUUU mdrrr

sérieu j'adore tout les membre de cette guilde !!!!!!

A bientôt et LK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Régal   

Départ de Régal
Page 1 sur 1