Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

yoshi le hunter

AuteurMessage
yoshi2
Guildien

MessageSujet: yoshi le hunter   Lun 19 Juin - 22:22

au debut je n etais qu un petit novice sans experience,apres quelque heure je devint archer.s ayait j etait archer et voila que je commensait a xp au mettaling et au geografer. puis une fois ateint le lvl 40 je rencontra a comodo GAYA (la gaya ) de la guilde light katana et pour logo la tri force (dans zelda) je lui demanda si je pouvais aller avec eux et ele me dit de pm Ryku .il me demanda combien de temps je jouai par jour je lui repondit et il ma fait entrer dans cet merveilleuse guilde ou bonne ambiance est le maitre mot(je pense que le temps lui a suffit) . j xpai un long moment au geo et un jour j eu atteint le lvl job 42 .je me decida donc de passer hunter.une fois passer les epreuves j etait hunter avec mon faucon. et voila maintenant je me retrouve au seal entrain d xp pour atteindre le lvl 80 pour la soirée odin (je ne pense pas l atteindre se foutu lvl)
voila l histoire de yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: yoshi le hunter   Lun 19 Juin - 22:37

Et hop un BG de plus ^^ grâce a ça on suit a la trace ta progression dans le jeu et t'inquiete pas des soirée a Odin yen aura d'autres si jamais u y arrive pas ^^ Tu est l'une des jeunes recrues pour qui j'ai été tres agréablement surpris Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Gaya
Admin

MessageSujet: Re: yoshi le hunter   Lun 19 Juin - 23:14

coucou^^
on a tous étais à ta place un jour mais les lvl ca vient vite ne t'inquiéte pas faut xp et bientôt tu nous sera indispensalbe pour les soirées Odin.
Et puis tu es un LK donc tu nous es forcement indispensable. Allez Yoshi courageuuuhh tu sera un formidable Sniper j'en suis sur ^^
GrOs BiZoUxXxXxXxXx
yoshi2
Guildien

MessageSujet: Re: yoshi le hunter   Mar 20 Juin - 9:41

merci pour les compliment.moi aussi j ai ete supris que les chef de cet guilde ne soit pas agressif ou mechant.Au contrer il sont simpa et cool

voila

LK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoshi le hunter   

yoshi le hunter
Page 1 sur 1