Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Hakker
Guildien

MessageSujet: c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 18 Juin - 0:24

Bijour moi mon nom ci Tibo j'ai ke 12 an (elu plu jeune guildien^^) et je sui dan la classe de mr.sparda=>marc .Je sui ossi un bon blagueur (hein richter ??? lol! ).J'ador les blague a 50 cent (oui oui le chanteur) et jen é mare ,comme mon ami sparda ,de l'ecole (me repose kan j'ai pa dormi Sleep surtou en histoire et en maths).j'aime ...ragnarok,le hand Basketball et le sand (handball sur sable),mon cha=>zenith (d'ou vien mon adress) et les jeu video les manga les truc chinoi (le riz et les nems).
je sui ossi fan de .......(aten j'ai un trou).......a oui ! de jet-ski.j'ador poser des kestion confused et je doi yalé j'ai un peu someil............bon jeu^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 18 Juin - 11:26

Pour ce qui est de poser des questions je confirme , tu est le roi king lol , c'est pas bien petit floodeur Twisted Evil .
Désormais tu as le forum, rubrique "Discussion générale" si tu veux poser des questions constructives ( pas du genre "T'as mangé quoi ce midi ?" lol!
Sinon ben que dire...Bonne nuit Sleep xD
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Devil
Admin

MessageSujet: Re: c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Juin - 15:25

Mdrrrr toi tu es le flood incarné XDDDD non tu sais que je rigole...il n'y a plus vraiment de floodeur dans la guilde maintenant ^^

tu es aussi un vieu LK Wink j'espere que tu t'éclate bien au sein de la guilde.

je te dis à bientôôôôôt et heu...areteuuh le floodeuuuh XD et par la même occasion les blague du chanteur mdrrr ,reste comme tu es ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

c moi Hakker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1