Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'histoire d'une fille au coeur solitaire.

AuteurMessage
Natsume Maya
Guildien

MessageSujet: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   Dim 18 Juin - 0:23

Une larme sur une joue rosée, un regard reflétant un village en feu, un cri étouffé de petite fille… autant de signes qui ne trompent pas ; ils sont la chair et le sang de cette chose que l’on nomme la guerre. Un être cher qui tombe, un second… puis une famille entière ; une petite fille qui traverse une cité ensanglantée, un nounours fermement serré par ces mains si frêles… autant de souvenirs qui me trottent dans la tête chaque matin lorsque je me réveille au milieu de draps en lambeaux, chaque soir où je ferme les yeux en priant pour échapper à ces visions dans mes rêves tourmentés. La petite fille est devenue adolescente, elle a entrepris des études de magie, dans le but de devenir plus forte, dans l’espoir de ressembler à se mère défunte, Professeur à L’Institut de magie de Yuno, la ville des Sages. Sa mère… ma mère… si belle, si froide comme un matin d’hiver qui frémit encore sous les rayons du soleil d’un printemps tardif, n’a pas survécu à la bataille d’il y a dix ans. Pour protéger son village et sa fille unique, elle a offert sa vie aux Orcs assoiffés de sang. Sa fille a obtenu d’excellentes notes à la modeste école de Magie de Geffen et est devenu une mage, comme il en existe tellement sur Midgard. Natsume Maya, du nom griffonné sur une peluche déchirée, a parcouru les terres, traversé des contrées et des océans pour acquérir l’expérience et la force nécessaire pour prétendre à l’Ecole prestigieuse de Yuno. Elle avait 18 ans lorsqu’elle entreprit le concours d’entrée et, seule, elle parvint à recevoir le titre de Sage… Hélas, Maya se sentait bien seule avec ses souvenirs, si seule, qu’elle en avait oublié la chaleur humaine : elle refusait sans cesse les invitations de guildes, ou la compagnie d’aventurier aux longs cours. Mais un jour, sous le ciel gris des plateaux d’Einbroch, une lumière ( light^^ ) lui apparue. Elle revit en une femme, la beauté et la force de sa mère, une wizard nommée Gaya. Pour la première fois depuis des années, Maya pleura, elle pleura de joie. Ce fût avec des larmes chaudes et salées sur les joues qu’elle partit à la rencontre de la jeune magicienne.

Depuis cette rencontre inespérée, Maya a rejoint la guilde des Light Katanas, qui lui ont permis de s’épanouir et de retrouver un sourire sur ses lèvres. Elle tomba amoureuse d’un cruzader du nom de
Ryku, aussi fort que doux, qu’elle épousa sous les cerisiers en fleurs d’Amatsu

Maya remercie du fond du cœur Devil pour l’avoir acceptée, Gaya pour être un jour passée sous ses yeux, Ryku pour l’aimer au quotidien et tous les autres guildiens qui lui apportent du baume au cœur. Merci à tous.

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   Dim 18 Juin - 0:30

Inutile faire de long discours lorsqu'un mot suffit : tout simplement superbe
Bravo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Gaya
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   Dim 18 Juin - 0:41

Alors la je suis étonnée!!
Félicitation pour ton talent d'écrivain. Ya même pas de mot pour d'écrire ce que je viens de lire. GrOs BiZoUxXxX My ^^
soradu13
Guildien

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   Dim 18 Juin - 0:48

mon histoire et un niveau trooooooo scandale comparé Crying or Very sad bravo meme mes prof ne ferait pas mieu sa se voit que tu est a la fac encore chapeau desole mon francais ne vaut pas le tien jsuis plutot traducteur de l anglais a francais desole XD
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   Dim 18 Juin - 1:35

N'oublie pas que tu parle a une future profesor la ^^ Rien d'étonant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fille au coeur solitaire.   

L'histoire d'une fille au coeur solitaire.
Page 1 sur 1