Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'histoire de Ryku

AuteurMessage
Ryku
Admin

MessageSujet: L'histoire de Ryku   Sam 17 Juin - 23:18

Ayant grandi a Prontéra depuis son enfance , Ryku ne connaisait rien d'autres de Midgart que les murs de sa capitale et la plaine qui l'entourait. Depuis son tout jeune age, il aimait se rendre au nord de la cité pour y admirer les chevaliers qui s'y entrainaient.

Un jour alors qu'il cueiller des pommes aux alentours de la cité il entendit un hurlement lointain..trop curieux , Ryku se rendit vers l'endroit d'ou provenait les cris et vit un jeune garcon , comme lui, essayant de fuir face a 2 Loups sauvages. Ryku deguaina la Falchion que son pere lui avait offerte lors de la réussite de son test de Swordman et bondit sur un des loups. Celui co le mordit plusieurs fois viollemment et Ryku frappa avec sa lame émoussé de toute ses forces,puis finalement le loup succomba. Ryku tourna la tete et vit le jeune garcon en train d'achever le second loup , non pas sans peine.
"Quel est ton nom écuyer?" balanca le garcon a Ryku
"Mon nom est Ryku"lui repondit il
"Ne crois pas que je t'aprécie car tu m'as sauvé la vie aujourdui, les chevaliers ne sont que des vantards profitant de leur richesses et se vantant de leurs exploits , ils se moque bien de la misere que peuvent subir les habitants de Morroc,un jour je te rendrait la pareille et nous serons quittes, ne meur pas d'ici là écuyer" et il disparut aussitot.Ne laissant qu'un petit triangle d'or a l'endroit ou il avait disparu.
Ryku pris le triange et l'examina..il dégagait comme une...aura.Ryku se sentait en sécurité avec lui, il considérait ca comme un souvenir de son 1er véritable combat et de la rencontre avec le jeune garcon..

Les années passèrent et Ryku était désormais Crusader.Un jour il décida d'aller explorer son monde et apporter son aide a qui en avait besoin.
Alors qu'il marchait sous le soleil toride, Ryku vit soudainement plusieurs silhouettes autour de lui.
"Ta bourse" cria un des assaillants , Ryku deguaine sa Flamberge en signe de réponse. Des Rogues se jeterent sur lui et le combat commenca. Les rogues étaient repoussés un a un , certains ne se relevaient pas, mais Ryku était fatigué , et se battre dans le sable l'épuisait encore plus..et arriva le moment ou Ryku lacha son épée et porta la main a sa poitrine , bléssé..laissant sa chaine d'argent avec le triangle d'or de son enfance visible aux yeux des assaillants.
Un des Rogues poussa un rire stridet et s'apréta a donner le coup de grace..quand le rogue s'écroula d'un coup, un couteau planté dans le dos.
Le soleil dans les yeux, Ryku vit un homme, le visage a demi bandé le regardait fixement.

"Traitre!!! hurlerent la troupe de voleurs derriere lui.
"Moi vivant personne ne touchera à cet homme" repondit l'homme en lancant une bouteille rempli de liquide rouge a Ryku.
La troupe de voleurs se jeterent sur l'homme maigre , celui ci sortit ses katars et se prépara a recevoir ses assaillants. Grace a la potion et à ses magies de soins, Ryku repris son épée resté a terre et se releva.Les deux hommes se découvrirent une grande complicité au combat, et les voleurs périrent tous..
Regardant les cadavres, l'homme dit:
"Nous sommes quittes écuyer..."
et révéla a son poignet le meme triangle d'or que celui laisser par le voleur.
"Quel est ton nom ?"demanda Ryku
"Je n'ai jamais eu la chance de connaitre mon vrai prénom, mes parents furent tués dés mon jeune age par des chevaliers ne se souciant que de leur trophés..on m'appelle Devil.
"Et bien Devil, sache que tous les chevaliers ne sont pas comme cela, beaucoup defendent l'honneur et la justice et défendent la citée contre les ataques des voyous de Morocc"
"Ha voila l'exemple type de l'éducation que recoivent les pantins de Tristan, nous cherchon juste a survivre , les chevaliers nous ne laisse pas le choix! mais tu est différend.
"Toi aussi tu l'est, tu as fait preuve d'un sens de l'honneur que je pensait impossible pour un assassin"

Plus les deux hommes parlaient dans la nuit , plus ils s'appréciaient..échangeant leur principes, apprenant l'un de l'autre..et c'est ainsi que leur périple commenca. Ils avaient décidés de parcourir Midgart ensemble, a la recherche d'homme et de femmes partageant leur convictons, ils avaient décidait de modifier le systeme actuel entre les eux villes, pour que leur monde releve la tete vers la Lumiere.Ils se battaient désormais sous le meme embleme, les triangles d'or qui avaient scellé leur amitié, ils venaient de fonder les LK.

Aux cours de leur voyage, Ryku rencontra de nouveaux amis dont Gaya la puissante magicienne de Geffen, Méhu le hunter solitaire de Hugel, Nicolius et sasukekun les chevaliers errants , Richter le monk , et la belle Natsume Maya de Yuno dont il tomba sous le charme et épousa. Beaucoup d'autres les rejoignirent et ensemble ,il tracaient leur propre chemin..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
stuner
Guildien

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryku   Mar 22 Aoû - 21:53

vraiment super ton background!!!! Very Happy
Sypho
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryku   Mar 22 Aoû - 23:33

En effet ! Smile
Rugby
Guildien

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryku   Mer 23 Aoû - 4:42

très bien ton gack bround mé suis plu hunter xD suis rogue!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Ryku   

L'histoire de Ryku
Page 1 sur 1