Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l incroyable destin de sasukekun

AuteurMessage
soradu13
Guildien

MessageSujet: l incroyable destin de sasukekun   Sam 17 Juin - 21:53

Dans les temps ancien un chevalier legendaire du nom de sora decima le legendaire dark lord qui regna dans le monde qui se prenoma midgard et dominerent les humain mais avant de mourir dark lord dis a sora je reviendrais et ce jour la j aneantirai la race humaine.
un millenaire se passa sur la bonne humeur et la joie de vivre mais une nuit la lune devinrent rouge et la pluie tomba mais ce ne fut pas une pluie ordinaire se fut du sang qui tomba du ciel mais une goutte doré tomba et toucha mais une goutte noir le toucha ossi un nouveau nait il recut la benediction du grand sora qui vaincu le grand dark soudain une voix surgit une voix qui fait entraine la peur et le desespoir elle commenca a parler
"toi l enfant qui recut la benediction du legendaire chevalier se nommant sora pour contrecarrer mes plan sache que tu as recu ma benediction tu ora le choix soit me vaincre soit devenir mon allié et dominé le monde MWAHAHAHA" plusieurs annees s ecoulait un jeune homme de 17 ans va bientot fetait c est 18 printemps avec sa famille le jour de son anniversaire il fut allait a la foret cherché des fleur pour la decoration mais en s approchant de sa maison il decouvrit que sa demeure et celle de ses parent etait entrain de bruler il cria:
"PAPA MAMAN KAIRI RIKU S IL VOUS PLAIT REPONDEZ NE MOURRAIT PAS J ARRIVE VOUS SAUVER"aux moment ou il ouvrit la porte de la maison un homme le percuta il avait les yeux dorait comme possedait par le diable et il partit puis s evanoua dans la nature mais sasukekun n avait que faire de cet inconnue ce qui lui importait s était sa famille mais aux plus grand desespoir ils furent tous mort tous tranché a la mort.sasukekun decida de sortir les corp de sa famille des flammes puis kan le dernier corp fut sortie de la maison il eut mal a tous son corps et se transforma on un dark lord mais une lumiere doré lui brilla tout au tour de son corps quelqu in lui parla dans la tete .
"Toi l espoir de toute l humanité ne te soumait pas aux tenebres que ta infligeait darl lord si cela arrivait le monde sera perdu et le chaos regnera dans ce monde "
sasukekun lui demanda :"KI EST TUE TOI QUI EST DANS MA TETE" la voix lui repondit "SORA le chevalier qui vainqut Dark lord il y a plus de 1000ans deja puis la lumiere lui redonna son aspect physique son aspect seul ces cheveux prit une couleur differente la couleur rouge foncait dut a la malediction infligé .
Apres avoir enterré sa famille il decida de partir vengeai ces defunts mais ossi de finir la menace de dark lord et d abandoné toute idée de vengeance car sinon le mal entreré en lui et deviendré ossi malefique que dark lord. comme il avez promis a sora en echange de ces pouvoirs .
sasukekun se transforma alors on un swordman mais ce devez d etre le legendaire chevalier que fut sora et pour cela il s entraina dur ilcommenca a s entrainait o poring puis o lunatic puis sora lui reparla est sasukekun fit se qu il dit un grand maitre swordman se presenta a et se nomma clad lui apris de nouvelle techniques comme un coup surpuissant se nommant "bash" qu il en fera une specialité grace a ses techniques il put devasté des monstres bien plus puissant et parti a une ville se nommant einbroch et il s entraina dur en combattant des metalling mais il comprit que on restant aux metalling il ne pourra pas vengé ces parent ni vaincre dark lord o mais soudain sora lui parla "je ressent une aura familiere d un des mes amis defunt pendant la bataille finale face a dark lord" .
sasukekun lui demanda alors " tu n est donc pas etait seul a combattre dark lord"sora repondu "nn je ne fut pas seul cela aurait était impossible de vaincre dark lord tout seul moi et mes amis l ayons battu mais helas le seul qui survecu a la bataille fut moi car je fus le plus jeune et les autres m ont protegez et l ont affaiblies et je pue donné le coup de grace oaux detriment de leurs vie mais a ce que je vois je ne fu pas le seul a redescendre sur terre pour contrecarrer les plans de dark lord a ce moment la sora lui indiqua les direction ou allait pour rencontré la personne qui detenait le pouvoir de l ami defunt de sora sora lui indiqua que l endroit était aux hill winds et partit mais il decouvrit vite fait qu il n était pas assez puissant pour resté longtps a l endroit il vaincut quelques hill mais il fut a bout de souffle et griévement blessé a ce moment la un rafflesia aparut et sasukekun tenta de s enfuir mais il trebucha il mit son épé devant lui pour se protegé mais il su que se serait inutile soudain un guerrier aux cheveux blanc aparut et tua avec facilité le raflesia et emena le jeune et courageux sasukekun a l auberge guerire c es blessure.
apres avoir recut les soin et fut completement retablit le guerrier aux cheveux blanc vien rendre visite aux jeune sasukekun se presenta "bonjour je m appelle ryku" sasukekun coupa et dis "ryku tu est viant mon frere" mais ryku lui dis je conais pas ton frere et personne d autres se nommant comme moi .sasukekun fut triste il crut un instant revoir son frere defunt aprs ce petit malentendu ryku reprit la parole "je sais tout de toi sora ma tout expliqué sa peut t etonné mais je peux entendre sa voix car moi ossi j ai un esprit qui fut sceller en moi" ryku lui montrere et vut le signe de la tri force qui fut attaché au heros legendaire sora .sasukekun n avait pas cet marque alors ryku lui passa une arme et lui dit "tiens voici se qui va reveiller ton vrai pouvoir c est une arme que possaidait lui meme sora c est la claymore".sasukekun la tena et une marque lui aparut sur son avant bras ce fut la meme que celle de ryku c etait la triforce et sasukekun se transforma en knightet eut des nouveau pouvoirs comme une aura jaune qui lui permet de frapper 2 fois plus vite ou encore de monté sur un peco.
ryku lui apris aussi que plusieur personne on leur marqueset le lui presenta il rencontra devil sparda magatchi hakker les elite de l espionage et de linformation il rencontrit ensuite 2 magicienne su nom de gaya,natsume et enfin des guerrier com sasukekun du nom de nicolius;meuffi ou encore des pretres guerrier du nom de richter regal et flinx et des piest du nom de falco; izanguard toute ces personne detenait le sceau de la triforce et construisit une guilde du nom de LIGHT KATANA.
les LIGHT KATANA partie on compagnie de sasukekun allait a 'encontre
de dark lord.

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: l incroyable destin de sasukekun   Sam 17 Juin - 21:57

Que de souvenirs.. Wink je m'en rappellerai longtemps de ce raflésia lol
Joli mix de KH et de Ro sinon ^^

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com