Bienvenue sur le forum des Light ^_^

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bowser!!

AuteurMessage
celtill
Guildien

MessageSujet: Bowser!!   Jeu 10 Aoû - 17:30

Bon ben voici Moi,loool quelle entrée en matiere!!Ben la plupars ne me connaisssent pas mis a part les anciens^^(Devil,Ryky,Richter,Natsume,Gaya....)car je jouait a fond pendant les mois de avril,mai et BOUM en juin MIssion BAC!!dc ptite coupure de jeux a mnon gd regret!Ss parler des beuguages intempestifes de mon ....d ' ordi!!Now bac en poche jmré rejouer a ragnarok et connaitres les ptits nouveaux mé mon ordi est en surchauffes permanence.Ds l attente d un futur ventilateur je ne peux pas jouer :'( Crying or Very sad !Je souligne que j été swordman:) personnage bourrin et assez marratn a jouer
Pour ce qui est de ma personnalité en tant que petit etre érrant sur notre bonne vielle Terre je dirai Que je suis un individu assez timide,déconneur,et attentionnéWink(waaa le type i se lance pa tp de fleur^^)!!Ma plus vielle connaissance est bien évidemennt le chef de la guilde ........voici et voila le fameux Dévil (DD) que je connais depuis la maternelle!!On a toujours été dans la mm classe juqka présnet et mm apré le bac c est a dire l année prochaine nous avbaons décidés de signer un nouveau contrat sous les couleur de l IUT informatique option informatique(Truc de bourrin^^) en espérant vivre de bon moments!SInon ben nje souhaite passer un bonjour a tte la guildes!!O fait richter c mon pote aussi dc bon vou voyé jen coné d bon warriors!!
Dernier truc c' est une excéllente initiative que d'a voir créer ce forum!!Bonne continuation a tous ds le jeux et surtout ds la vraie vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Admin

MessageSujet: Re: Bowser!!   Jeu 10 Aoû - 23:17

[i]Heyyyyyyyyyy Bowser !!! Ha je suis content d'avoir des nouvelles du malade de sword qui a attendu le level 50 job pour passer Knight ^^ ( je rigole t'as eu raison )
Et bien on peut dire que tu est en avance pour le forum mdrr J'espere bientot te revoir Ig a bientot !! ( au fait moi perso je connais pas de Ryky xD )[/
i]
Voir le profil de l'utilisateur http://light-katana.lolbb.com
celtill
Guildien

MessageSujet: Re: Bowser!!   Ven 11 Aoû - 11:25

Ben en ce qui concerne le forum jen coné un ki ne ma pa tp mis o courant mdr ^^il a fallut ke se soit toi Ryku qui un jour sur msn m en informe!!Mais je le redis c tp une bonne idée car o moins quand on peut pas jouer comme c' est mon cas ben on peut quand mm rester en contact!!Sur ce vive LIGHT KATAN,team de déglingé du cerveau mdr et team de OUFFFFFFFFFFFFF!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowser!!   

Bowser!!
Page 1 sur 1